Produits

Accident enfant

Le programme de protection assurernosenfantsMD – une façon peu dispendieuse et complète de protéger votre famille contre les dépenses imprévues toute l’année. Chaque année, des milliers de familles se retrouvent sans protection et sans aucune assurance accident lorsque leurs enfants se blessent, que ce soit à la maison, à l’école ou lors d’excursions pédagogiques. Quelques sous par jour peuvent vous procurer une protection financière qui assurera les dépenses non couvertes par les régimes d’assurance groupe ou l’assurance maladie gouvernementale, mais plus important encore – vous procureront la tranquillité d’esprit. Pourquoi ne pas protéger votre famille grâce au programme de protection assurernosenfantsMD? Visitez le www.assurernosenfants.com

Voyage

La Reliable prend en charge des produits d’assurance voyage à court et à long terme qui sont distribués directement par les agences et courtiers en voyage à travers le Canada. Ces produits sont mis en marché sous diverses marques privées de façon à combler les besoins spécifiques de la clientèle de voyageurs des divers réseaux de distribution. La Reliable est fière de sa capacité d’élaborer des produits d’assurance voyage sur mesure pour divers réseaux de distribution en reconnaissant la nécessité d’être flexible pour pouvoir satisfaire aux besoins évolutifs des voyageurs.

Accident et maladie

Depuis plus de 35 ans, La Reliable, grâce à ses agents et courtiers généraux qualifiés, met en marché avec beaucoup de succès ses produits d’assurance accident et maladie. Nos produits sont taillés sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle, qu’il soit question de personnes au foyer ou de travailleurs autonomes et englobent la protection contre les accidents et la maladie pour les individus de tous âges. Les produits comprennent l’assurance pour les périodes d’arrêt d’activité (assurance invalidité), le régime financier aux malades hospitalisés, les régimes d’assurance maladie complémentaires et régimes individuels pour blessure accidentelle.

Pour de plus amples détails

Contactez nos Services à la clientèle au numéro sans frais
1-800-465-0661 de 8 h 30 à 16 h 30 HE du lundi au vendredi

Courriel

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l’adresse service@reliablelifeinsurance.com.

Télécopieur

Vous pouvez nous transmettre une télécopie au numéro
1-866-551-1704

Par courrier postal

La Reliable, Compagnie d’Assurance-Vie
C.P. 557, rue 100 King Ouest
Hamilton ON L8N 3K9
Canada

Products

Child Accident

insuremykids® Protection Plan – an inexpensive and comprehensive way to protect your family from unexpected expenses year round. Each year, thousands of families are left unprotected when their children are injured at school, on field trips or at home without child health insurance. Pennies a day can provide financial protection, for expenses not covered under government health or group insurance plans, but most importantly – give you peace of mind. Why not protect your family with an insuremykids® Protection Plan? Visit www.insuremykids.com

Travel

Reliable Life underwrites short-term and long-term travel insurance products which are distributed directly through travel agencies and brokers across Canada. These products are marketed under various private brand labels to meet the specific needs of the travelling clientele of the particular distribution network. Reliable Life takes pride in its ability to develop custom travel insurance products for various distribution networks recognizing the need to be flexible in order to meet the ever changing needs of the traveling public.

Accident and Health

Reliable Life's Accident and Health products have been very successfully marketed by qualified General Agents and Brokers for over 35 years. Our products have been tailor made to meet the specific needs of our clientele from Homemaker to Self-Employed Contractors and encompass both Accident and Sickness coverage for all ages. The Products include Time Loss (Disability Income) insurance, In-Hospital Money Plan, Extended Health Plans and Personal Accident Coverages.

For More information

Call our Client Services toll free line at 1-800-465-0661 from 8:30am to 4:30pm ET Monday to Friday

E-mail

You can email us at service@reliablelifeinsurance.com.

Fax

You can fax us at 1-866-551-1704

Mail

Reliable Life Insurance
Box 557, 100 King Street West
Hamilton, ON
Canada L8N 3K9